top of page

Savarins à la provençale

Je vous présente ma nouvelle recette coup de cœur pour l'apéro ! Je suis sûre que vous apprécierez autant que moi cette touche provençale moelleuse, mêlée au bon goût frais du St Morêt ! Une fois de plus, je vous embarque pour quelque chose de très simple. & que pensez-vous de ce moule ? Ces bouchées ont la taille parfaite !


N'oubliez pas que si le moule utilisé vous intéresse, je suis conseillère de la marque, et vous retrouverez toutes les informations nécessaires juste en dessous de la photo. Pour tout achat via mes services, profitez de conseils, astuces et idées recettes adaptées à votre commande.


savarins provençale moule flexipan guy demarle apéritif fait maison apéro home made alsace
Savarins à la provençale

Les quantités donnent 15 savarins.

Possibilité de commander directement sur la boutique en ligne Guy Demarle en me renseignant dans la rubrique "CONSEILLER" : WEISBECKER Cynthia - 67250


- 5 € sur votre 1e commande en ligne, sans minimum d'achat, et avant création de votre compte : contactez moi !

Recette réalisée à l'aide de :

INGREDIENTS

  • 2 œufs

  • 110 gr de sauce tomate avec légumes

  • 20 gr d'huile d'olive

  • 90 gr de farine

  • 4 gr de levure chimique

  • 1 cas d'épices à la provençale (bouquet garni Ducros par exemple)

  • 100 gr de St Morêt

  • 8 tomates cerises

  • 15 petites feuilles de basilic frais

PREPARATION

  • Placez vos empreintes sur une plaque alu. Préchauffez votre four à 180°C.

  • Mélangez les œufs avec la sauce tomate.

  • Rajoutez l’huile d’olive et mélangez.

  • Tamisez la farine avec la levure chimique et ajoutez une cuillère à soupe de mélange d’épices à la provençale.

  • Remplissez les empreintes et couvrir d’une toile de cuisson pour garder le fond des savarins bien plat.

  • Cuisez pendant 15 minutes.

  • Laissez refroidir vos savarins.

  • Garnissez de St-Môret (détendu dans un bol à l’aise de la cuillère magique ou d’une fourchette) à l’aide d’une poche à douille. Décorez avec une demi tomate cerise et d’une petite feuille de basilic.

Cynthia, la Bretzel Gourmande



Recent Posts

See All
bottom of page